Première SVT 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Inadmissible !!!!!

3 participants

Aller en bas

Inadmissible !!!!! Empty Inadmissible !!!!!

Message par Greg le Bo Goss Mar 23 Déc - 8:04

Je réécrit encore une fois et j'insiste sur le fait qu'il faut se réunir !!!!! Cyril-Laura-Florian et moi. Si vous voulez donnez moi vos coordonnées mais il faut absolument que l'on se rencontreeeee. DJ'ai publié un sujet comme celui ci et il a été supprimeé !!!!! je propose Samedi 27 Décembre 2008 à 9h00du matin à la Médiathèque cela vous dit ??????
Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inadmissible !!!!! Empty Re: Inadmissible !!!!!

Message par axoulavache Mar 23 Déc - 19:11

Tin, tu peux pas trouver autre chose à dire...
Laura, pitié !!!

Cependant, prennez TOUS garde, réunissez vous pour les TPE, c'est vachement (lol) important !!!
Le prof de maths nous a dit qu'il fallait avoir terminé la partie rédac pour les vacs de Noêl pour pouvoir commencer à s'entraîner pour l'oral !!!

Tout va aller très vite et je vous assure que l'on va ^tre pris de court par le temps !!! En plus, bîentôt les devoirs communs, un problème de plus...
N'oubliez pas de chercher les MATHS et l'SVT, car si les matières ne sont pas prèsentes, on sera vraiment pénalisés...

Donc, sérieusement, bossez, bossez, bossez...
Je sais que c'est pas franchement facile de W en groupe, surtout quand il a été construit par affinités, mais il le faut...

Donc voilà, un seul mot : TPE... Pensez-y...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inadmissible !!!!! Empty Re: Inadmissible !!!!!

Message par BlackSuga Mer 24 Déc - 1:15

Greg le Bo Goss a écrit:Je réécrit encore une fois et j'insiste sur le fait qu'il faut se réunir !!!!! Cyril-Laura-Florian et moi. Si vous voulez donnez moi vos coordonnées mais il faut absolument que l'on se rencontreeeee. DJ'ai publié un sujet comme celui ci et il a été supprimeé !!!!! je propose Samedi 27 Décembre 2008 à 9h00du matin à la Médiathèque cela vous dit ??????

Tu deviens lourd Grégory, je te le répète y'a un système de messagerie sur le forum c'est pas pour rien ... Et avant de penser à se réunir tu pourrais déjà commencer par refaire ta recherche qu'on attend toujours ... Arrête le flood ça devient vraiment chiant ... Parle des TPE tant que tu veux mais donne pas de RDV sur le forum, c'est n'importe quoi ... imagine que tout l'monde fasse ça ...
BlackSuga
BlackSuga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

https://1s3971.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inadmissible !!!!! Empty Re: Inadmissible !!!!!

Message par Greg le Bo Goss Ven 26 Déc - 19:31

Donc tu ne veusx pas qu'on se réunisse c'est ça ??? Je te signale que mon grand A est fait monkey
Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inadmissible !!!!! Empty Re: Inadmissible !!!!!

Message par BlackSuga Ven 26 Déc - 19:46

J'ai jamais dit ça, je t'ai juste dit de te démerder pour me parler autre part que sur le forum de la CLASSE OKAY ? C'est pas chez toi ici hein? Alors si tu veux me dire quelque chose en PRIVE tu envoies un message PRIVE via la messagerie, un point c'est tout ... Et je te conseille d'arrêter le flood parce que ça commence à me prendre la tête tes attitudes de "kikoolol"
BlackSuga
BlackSuga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

https://1s3971.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inadmissible !!!!! Empty Re: Inadmissible !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum