Première SVT 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

+2
axoulavache
MOMO le prophete
6 participants

Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par MOMO le prophete Dim 18 Jan - 20:50

SALUTTTTT la S3 Cool !! Je vais vous apprendre quelque chose , il y a greve Mardi 20 janvier je parie que vous l'ignoriez lol! xdxd ! LOL ! Brefons , je voudrai qu'ont m'eclairsisse sur le sujet parce que certain disent que ce n'est que le Mardi , dautres me disent que c'est mardi et mercredit et d'autres meme me disent que sa va duré toute la semaine donc .......

MOMO le prophete
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par axoulavache Mar 20 Jan - 12:46

Heu, ben, j'avouerai que je me suis levée ce matin pour aller à l'arrêt de bus: pas de bus, 3 élèves. Je suis donc repartie chez moi...
J'ai sû plus tard que certains élèves y était allé en voiture, mais on finalement fait demi-tour, barrage ?, lycée fermé ?, je ne sais pas mais en tout cas, pas cours...

Bon ben en espèrant que ça tienne au moins 2 jours...
a+
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par axoulavache Ven 23 Jan - 19:49

Bon ben voilà, nous sommes le vendredi 23 janvier 2009 et celà fait 4 jours que nous n'avons pas mis les pieds en cours...
La grève lancée le 20 janvier a quand même pris de l'ampleur et nous a permis, au grand bonheur de certains et au désespoir de certains autres (et oui, y'en a qui s'ennuient loin de leurs camarades et profs chéris...), de rater des cours...
Cependant, je pense qu'il ya aura des conséquences, dès le retour en cours, les profs vont nous mettre la pression et nous faire bosser 2 fois plus pour compenser la perte d'heures, alors profitez bien de ce week-end, le dernier aussi peu chargé (sauf si vous n'avez, comme moi, pas du tout fini le dm de maths et pas avancer en TPE)...

Bon courage
A+
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par axoulavache Ven 23 Jan - 19:52

Au fait, dsl pour le mini mess, moi qui engeule "Greg le bo Gosse" (en toute ironie), mais est-ce que des Sts Rosiens pourraient nous dire ce qui se passait du c^^oté du lycée... Etait-il fermé (mardi entre autres) ? Que c'est il passé ?

Bon ben merci et je me dêpéche, ça va bientôt être l'heure de la coupûre tournante au Lamentin...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par BlackSuga Mar 27 Jan - 15:26

Ah parce que tu connais les horaires des coupures tournantes ? o_o"
BlackSuga
BlackSuga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

https://1s3971.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par axoulavache Mar 27 Jan - 17:07

C'est au même heures environ... Les deux jours ou il y a eu des coupures, c'était 2 heures le matin entre 9 et 12 et 2 heures le soir entre 19 et 22...

Sinon, voilà, mess à passer pour l'SVT:
1- le prof vous à tous envoyé le dernier cours sur la traduction sur MSN, à récupérer avec 2 schémas et une anim, c'est à bosser et à comprendre...
2- le contrôle de vendredi 30 est annulé...

Pour toutes infos complémentaires, contacter Miss Cy².

Au fait, qui est allé en cours récemment ?
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par axoulavache Ven 6 Fév - 16:32

Coucou, des jours de grève et des Tp et cours d'SVT plus tard, on est toujours au m^me point: toujours chez nous...
Ca commence à être long...

Nous sommes le vendredi 06 février et celà fait 17 jours de grève...
17 jours de cours que l'on devra rattraper... Une idée quand à la manière ? De toute façon, ça va nous embetter, ça c'est sur...

Bon ben comme il y a autant de monde sur le forum qu'au lycée... Je m'en vais...

A+
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par BlackSuga Ven 6 Fév - 16:55

J'avoue ... y'a même plus de gens au lycée on dirait ! Pour rattraper les 17 jours de cours manqués faudrait nous prendre les après midi de libre ... enfin pour Mr Levy ça va, il gère ... mais Mr Arien va devoir arriver à l'heure maintenant xD ... Mr Judith par contre il va galérer j'le sens ... déjà qu'il nous prend déjà une demi heure de plus chaque semaine ... Quant aux profs littéraires ... euh ... Espagnol on fait jamais rien, c'pas un problème ... Anglais ... on fait quelques trucs mais bon c'est de la pratique donc c'est rattrapable ... par contre le français ... OMG on va être en retard comme pas possible, surtout qu'on l'était déjà ...

Travaillez de votre côté ... moi je pense à mon 4,5 en maths ... le trimestre va se terminer qu'on sera même pas encore rentrés ... J'veux mourir -_-'
BlackSuga
BlackSuga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

https://1s3971.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par axoulavache Sam 7 Fév - 16:20

Question note, le pire c'est l'Histoire-Géo...
1. La carte...
2. Le dm dont personne ne doit se rappeler tellement on l'a fait à l'arrache...
3. Sa crise de nerf qui a aboutie à un PA noté sur 20...

C'est sur qu'on va galérer pour rattraper les cours, mais on va aussi bien être emb^tés pour les notes, on va très difficilement se rattraper...

Et concernant le français, je pense ne pas être trop pessimiste en disant que c'est foiré d'avance... Mais bon, à chacun son opinion (pour moi, on a rien foutu depuis le début de l'année en français et c'est pas maintenant qu'on va travailler)...

Je réitére le très très bon conseil de Laura... M^me si c'est très dur, travaillez un max de votre côté...

Bon ben, sur ces paroles à méditer, je m'en vais....

PS: Laura, pose l'heure et la date (je sais que ça fait dix fois que je te le dis sans le faire, mais là, je suis super motivée (au moins pour ça)), et je te rejoins pour la mort choisie (litote pour suicide ? attention, quand m^me quelque notions de français (un espoir ?)), je suis aussi (voire plus) desepérée que toi... (c'est un état permanant)...

Ah oui, aussi, j'ai l'impression d'écrire ce mess à la seule intention de Laura... faites que ça change...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par Lee'leen Mer 11 Fév - 19:16

Coucou! Une revenante sur le forum! Ouè cela s'explique par l'ennui que je ressens jour après jour depuis cette grève! Bon j'ai un peu lu tout le monde, c'est sûr ce sera très chaud le rattrapage en maths et en physique-chimie mais bon...on va s'accrocher, en tout cas j'espère! La grève dure depuis maintenant 22 jours et laisse des séquelles énormes derrière elle...dur dur de bosser dans son coin, dur de trouver la force de faire quelque chose quand on n'a pas trop le moral à ça. Sinon le mieux c'est de sortir par ici et par là, mais dur dur quand l'essence ne coule pas, on doit alors prendre sa BM double pieds...mais bon pas toujours facile de se déplacer avec...sinon moi j'essaie de pas trop m'stresser ... oueps le stress me rend malade, d'être positive même si c'est dur de l'être! On retournera bien à l'école un jour, enfin j'pense lol! Adios à nos vacances de carnaval et pâques peut-être ça m'étonnerait pas mais enfin on verra bien! Sur ce, j'vous laisse! J'm'étonne d'avoir parlé autant lol! La revenante du forum! Laughing
Lee'leen
Lee'leen
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

http://pti-panda-de-gwada.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par NinoOus Dim 15 Fév - 13:39

Bin au niveau du lycée, il y a juste un pancarte sur laqelle il y a marqué GREVE!
Je rappelle que certains lycée comme providence, sont ouvert et les élèves font cours avec certains prof! sur RDV attention lool

J' ai entendu dire que les examens se feront en Septembre!
vous l' avez entendu ossi? ou est ce de mauvais reseignementS?

kisoOux lé élèv di ma class! hé pui taffé C-rieuzment parce que dès la fin de la grève c sur kon devra taffé dur dur!
Sa va SPEEDé!
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par dydha!! Lun 16 Fév - 14:39

Vs pensez pas kon orè ptete du fair signe a nos profs dès la seconde smaine de grève?! lol ça aurait peut etre été plus facile de travailler... C pa si facile de travailler en solo...
dydha!!
dydha!!
Cancre
Cancre

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par axoulavache Dim 1 Mar - 11:40

Coucou,

Mon message cloturera cette partie sur la grève qui a malheureusement bloqué la Guadeloupe et emmerdé un tas de personne qui n'avait rien demandé : les cours reprennent Mardi 3 Mars !!!!

Contents ???

La chiante de service
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009 Empty Re: GREVE GENERAL DU 20 JANVIER 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum