Première SVT 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème Alexandre/Florian-Christopher

+2
Lee'leen
axoulavache
6 participants

Aller en bas

Problème Alexandre/Florian-Christopher Empty Problème Alexandre/Florian-Christopher

Message par axoulavache Jeu 4 Déc - 15:17

Slt, alors je sais que je suis très chiante mais je profite du forum pour parler du problème et j'espère aussi clore le sujet.
Déjà, franchement c'était vraiment méchant de mettre du blanc sur Alexandre.
Après, le comportement de certains m'a vraiment déplut quand certains ont essayé d'avoir une discussion constructive sur le sujet.
Ca n'a malheureusement eu aucun effet POSITIF, Florian et Christopher était morts de rire et certains ne comprenaient pas l'importance de le répression d'une telle action... En plus, ils ont recommencés !!!
Je suis franchement dégoûtée de cette attitude et j'espère qu'il ne se repassera rien de tel durant l'année... et aussi que la prochaine fois que la classe veuille parler d'un sujet sérieux, que tout le monde joue le jeu, svp...
Bon ben voilà, c'est tout ce que j'ai à dire...
Signé: la CHIANTE de service
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème Alexandre/Florian-Christopher Empty Re: Problème Alexandre/Florian-Christopher

Message par Lee'leen Jeu 4 Déc - 16:17

bah moi jss tt a ft dac avk axelle, javoue ke sur le coup, c t délirant ms bn pas tant ke sa..c une attitude puérile de leur part! et pii t po chiante, tu texprimes c tt! tkt ^^
Lee'leen
Lee'leen
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

http://pti-panda-de-gwada.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Alexandre/Florian-Christopher Empty Re: Problème Alexandre/Florian-Christopher

Message par BlackSuga Jeu 4 Déc - 16:44

J'imagine que tout l'monde a remarqué que Christopher est à part de la classe ... Remarquez bien qu'il n'était pas là pour la réunion du conseil et, alors que tout l'monde essaie de se mettre au travail, il continue à jouer ...

C'est bien triste ...
BlackSuga
BlackSuga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

https://1s3971.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Alexandre/Florian-Christopher Empty Re: Problème Alexandre/Florian-Christopher

Message par Alexandre Ven 5 Déc - 21:38

Me voila enfin conecté Laura , ben pour ce problème c vraiment un trucs de gamin,jme demande comment ils ont fais pour passé en 1ere S avec cette attitude mais bon juste a dire que jespere ke cela ne se reproduira plus.

Alexandre
Cancre
Cancre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Alexandre/Florian-Christopher Empty Re: Problème Alexandre/Florian-Christopher

Message par axoulavache Ven 5 Déc - 22:39

Voilà, donc c'est le mot de la fin, j'espère que ça ne se reproduira pas et on va tous oublier ça très vite...
C'est un évènenment qui a suscité, je trouve, peu de réactions, d'ailleurs très différentes en fonction des personnes...

Donc voilà, je pense qu'il vaut mieux ne pas s'attarder plus sur ce sujet que je décréte, en mes pouvoirs d'élève de la 1ère S3 (lol), officiellement, heu... dsl, officieusement CLOS...

En espérant ne plus avoir à m'ennerver autant...

La CHIANTE se sevice...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème Alexandre/Florian-Christopher Empty Re: Problème Alexandre/Florian-Christopher

Message par ti_(mi)² Sam 6 Déc - 19:47

ceu ki parle de ce problem ds la classe ne devrai pa etre considéré kom "chiant"....... kan ya d probleme fo en parler pour ke yen ai plu! apres on va pa se mentir sa ma fé rire o début .... mai g réfléchi é je me ss di ke jorai pa aimé ke sa marrive é je pense ke si florian é christofer y avai un peu réfléchi sa lé orai disuader!! un délire par définition doi etre partager si il ne lai pa c pa un délire c se foutre des gens... é mm si alexandre napa fai de polémik sur le sujet se genre de choz ne doi pa se produire!!! jespere de florian é christofer se son rendu compte de leur bétise ! on es en 1ère plu o primaire !! il fo grandir

ti_(mi)²
Cancre
Cancre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Alexandre/Florian-Christopher Empty Re: Problème Alexandre/Florian-Christopher

Message par axoulavache Mar 9 Déc - 9:34

J'avais dit que le sujet était clos mais je parle UNE DERNIERE FOIS pour répondre à ti_(mi)²...
Déjà, merci pour la réponse... et pour avoir dit que je n'étais pas chiante...
Je suis contente que tu sois de mon avis (concernant le bien-fondé d'une discussion et le "mal-fondé" (hum hum) de leur comportement...).
Mais j'aurais juste quelque chose à nuancer... Florian et Christopher se rende peut-être compte que ce qu'ils ont fait ne devrait pas être fait mais ils ne le regrettent pas, c'est ça qui ne vas pas... Comme je l'ai "dit" à Florian : PAS DU TOUT REPENTANTS...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème Alexandre/Florian-Christopher Empty Re: Problème Alexandre/Florian-Christopher

Message par Greg le Bo Goss Jeu 11 Déc - 15:16

Euuuuhh juste pour dire que je suis d'accord avec Lee'leen sr le coup c'est drole mais aprèssssssss Evil or Very Mad
Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Alexandre/Florian-Christopher Empty Re: Problème Alexandre/Florian-Christopher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum