Première SVT 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Guadeloupe Indépendante ??

3 participants

Aller en bas

La Guadeloupe Indépendante ??

La Guadeloupe Indépendante ?? I_vote_lcap50%La Guadeloupe Indépendante ?? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Guadeloupe Indépendante ?? I_vote_lcap50%La Guadeloupe Indépendante ?? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La Guadeloupe Indépendante ?? Empty La Guadeloupe Indépendante ??

Message par Greg le Bo Goss Ven 19 Déc - 16:36

Je sais pas trop qu'est qui faut mettre dans cet espace. Very Happy Alors on va jouer un peu pour s'entraîner à argumenter !!!!! Pour ou contre ? La Guadeloupe Indépendante ??

Vous pouvez égelement si vous le désirez mettre un mot seulement. "pour" ou "contre"
Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Guadeloupe Indépendante ?? Empty Re: La Guadeloupe Indépendante ??

Message par axoulavache Ven 19 Déc - 18:24

Slt, alors voilà un sujet très important...
Je suis désolée mais étant insociable, ou associale, c'est comme vous voulez, je répondrais que sérieusement, je suis désolée de ce désagrement : c'est moi qui ai donné l'adresse du forum à Grégory et je m'en excuse...
Sérieusement, je ne pensais pas faire une telle connerie en lui montrant l'adresse, je ne pensais pas qu'il s'ammuseraità lancer des sujets débiles (ce n'est que mon avis) et à écrire des mess d'une ligne pour encombrer le forum !!!

Ne le prend pas spécialement contre toi mais LE TCHAT, Greg, LE TCHAT !!!

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Sinon, concenrnant sa question ( à laquelle je suis pour l'instant la seule à répondre) je pense que la Guadeloupe n'a pas assez de moyens pour se gérer toute seule, mais je ne rentrerais pas plus dans le débat, je risquerais d'^tre détestée pas toute la classe (si ce n'est déjà fait, on va me reprocher mon manque de solidarité)...

La chiante de service


Dernière édition par axoulavache le Sam 4 Juil - 20:22, édité 1 fois
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Guadeloupe Indépendante ?? Empty Re: La Guadeloupe Indépendante ??

Message par BlackSuga Ven 19 Déc - 18:34

Tout à fait d'accord avec Axelle ... C'est quoi ce sujet ? On a dit détente, pas politique ... Cette section c'est l'idée de Nicolas, voyez avec lui ... Et je pense pas que les élèves de la classe se sentent concernés par cette question aussi d'actualité soit elle ...

Si tu veux une réponse j'veux bien être sympa et te répondre que Haïti a fait la même connerie, ainsi que les pays africains ... et c'est pas un modèle de réussite ... Devenir indépendant alors qu'il y a des pays qui ont l'emprise sur la totalité des autres c'est du suicide ...
Les gens qui pensent que la Guadeloupe peut vivre en autonomie n'ont peut être pas tort sur le papier, mais en pratique on assistera à un boycott, surtout qu'on galère déjà à vendre de produits ...

Ah et j'oubliais ... ne soit pas si dur avec lui, il a du mal avec l'esprit du forum je pense ...


Dernière édition par BlackSuga le Ven 19 Déc - 18:36, édité 1 fois (Raison : J'oubliais ...)
BlackSuga
BlackSuga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

https://1s3971.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Guadeloupe Indépendante ?? Empty Re: La Guadeloupe Indépendante ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum