Première SVT 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ?

4 participants

Aller en bas

QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ? Empty QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ?

Message par MOMO le prophete Lun 19 Jan - 0:08

SI SEULEMENT J ETAIT MILLIADAIR JEEEEEEEeeeeeeee ..... a Vous de donnez vos avis !! farao king queen

MOMO le prophete
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ? Empty Re: QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ?

Message par axoulavache Sam 7 Fév - 16:37

Bon, ben, je m'y jette, vu que personne veut y aller... Je sais que Laura mettra un mess aussi, c'est déjà ça...
Si je devenais milliardaire (nuance avec si j'étais milliardaire de naissance, on ne peut dans ce cas pas savoir qui on serait et ce qu'on ferait), je pense déjà que je donnerais une part assez importante à mes grands-parents, à mes parents, à mon parrain et à ma marraine, mais pas sous forme d'argent, plus sous forme de cadeau (du style un appart' dans le 16ème pour mon parrain steward, c'est cool quand même)...
Après, je m'occuperais de moi, donc un appart à Lyon, où je veux faire mes études, la réhabilitation TOTALE de ma garde robe, un voyage en Europe (du style 2 jours à Rome avant d'aller à Moscou puis de passer à Londres), et beaucoup d'économie pour mes études, ma future maison....
Après, on verra ce qui peut se passer, on ne sait jamais...

Voilà, c'est ce que je pense faire au cas où je devenais riche dans les deux années à venir, après, je pense que j'aurais d'autre envies...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ? Empty Re: QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ?

Message par BlackSuga Sam 7 Fév - 21:25

Devenir milliardaire est bien plus facile que d'être milliardaire je pense, dans le deuxième cas, on est gravement pénalisé car placé dans un monde parallèle à la réalité de la vie ... Il suffit de regarder la jeunesse dorée de France ... La plupart de ces héritiers finissent dans la drogue, l'alcool ou finissent par devenir fou ... Honnêtement ... pourquoi ils sont milliardaires ? Moi aussi j'peux finir comme eux et sans dépenser autant d'argent ... xD

La première chose que je ferais serait d'acheter des guitares (a oui ça coûte cher ... xD) sûrement une Paul Reed Smith, une Gibson et une Ibanez ainsi que les amplis qui vont avec ^^ Ce qui me privera d'environ 17 000€ je pense ... enfin ça dépend du cours du dollar ... j'achèterais une batterie et une basse ...

Bref, vous l'avez compris ... beaucoup de fric passera dans les instruments de musique ...

Seulement après avoir bien cassé les oreilles de mes voisins (à Monaco) j'inviterais mes amis à faire un tour chez moi, à Casablanca ... Je payerais la campagne politique de Mr Domota !

Je placerais de l'argent en banque (mais pas trop parce qu'on est en crise là -_-')
J'achèterais des terrains pour construire des gîtes touristiques du côté d'Anse-Bertrand et ma mère les entretiendra xD

J'irais chez mon tailleur-styliste (c'est ma tante, j'fais de la pub ! xD) Pour avoir de quoi m'habiller.

Et, après avoir fait tout ça ... mon réveil sonnera et m'indiquera qu'il est 4h45 du matin, que l'école reprend demain et que c'est pas le moment de rêver de tout et n'importe quoi ...

Voilà de quoi occuper Axelle ... et oui, puisque tout l'monde sait que nous sommes l'âme de ce forum !
BlackSuga
BlackSuga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

https://1s3971.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ? Empty Re: QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ?

Message par axoulavache Dim 8 Fév - 16:09

Ohhhh.... Sois moins pessimiste... Bien que ce soit vital de ne pas s'éloigner de la réalité...

Et aussi, mon nouveau titre, "Axelle, co-âme du forum",(à lire avec un ton très solennel), me plaît assez...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ? Empty Re: QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ?

Message par NinoOus Ven 13 Fév - 19:43

Ohhh si g-t milliardaire! C' est sur qu'a lheure actuelle je n'aurais connu aucun de vous:!! No

Bon lorsque je serais milliardaires! Assurez vous que vous ne pourez bénéficier meme d' un million!! lool

1° me faire poser des miroir au plafond de ma chambre qui se trouvera ds la maison de mes rèves!

2° Alala je ss milliardaire! lool SHOPPING SHOPPING SHOPPING (D&G)

3° Ouiii comme tu dit AXou mettre de coté pour mes Etudes!

4° heu wii sa commence a etre long min voyons jss miliardaires! erf
Vou cOnéssez BIGAY?? bin moi je vais m' achter une ile la bas! vu qu' ils fabrique de fausses iles!!! hé puiii y construire une villa tte sympa dans laquelle jpourrais empriisoné LIL WAYNE! lool

5° Payer les employer!!! lool

6° Pourkoi pa faire le bonheur de mes parents!!
ils s' efforcent de faire le mien! dc WHY NOT?
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ? Empty Re: QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ MILLIARDAIRE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum