Première SVT 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment je progresse en anglais ...

2 participants

Aller en bas

Comment je progresse en anglais ... Empty Comment je progresse en anglais ...

Message par BlackSuga Sam 29 Nov - 12:08

Je vais vous donner quelques conseils afin de progresser en anglais ^^

Pour commencer vous devez savoir, puisque je le dis assez souvent, que j'utilise des sites internet afin d'améliorer mon anglais ...

C'est d'ailleurs grâce à ça que je connais mes 50 verbes irréguliers par coeur ... cheers

Je conseille à tous d'aller sur ce site et de faire le test de niveau pour savoir où vous en êtes. Ensuite vous pourrez travailler sur vos difficultés =)

Vous vous rappelez que notre chère professeur d'anglais nous a forcés proposés d'écouter les nouvelles du monde anglophone, en anglais ... Hé bien le pire ... c'est que ça marche ! Mais c'est vite fatiguant d'écouter un journaliste parler sans s'arrêter ... Alors à la place, je regarde mes films, mes dessins-animés, mes séries préférés en anglais sous-titré !

Ce qui est bien avec la version originale, c'est qu'on peut entendre les vraies voix des acteurs au lieu du doublage habituel ... (par exemple Chad Michael Murray a une très belle voix ^^)

Pour commencer, le mieux, c'est de regarder des films qu'on a déjà vus en anglais sous-titré français ... puis, regarder en anglais sous-titré anglais (c'est plus difficile mais on progresse plus vite Very Happy ) Et ensuite ... pour ceux qui se sentent prêts ... Vous enlevez les sous-titres ! ^^

Pour ceux qui veulent progresser en deux langues en même temps, vous pouvez regarder les films en anglais sous-titré en espagnol ^^

Un autre moyen d'enrichir son vocabulaire : les chansons en anglais ^^
C'est quand même assez important de comprendre ce qu'on écoute donc n'hésitez pas à aller voir les paroles de vos chansons préférées en anglais, puis la traduction en français ^^


Dernière édition par BlackSuga le Lun 1 Déc - 16:40, édité 1 fois (Raison : J'oubliais ... ^^)
BlackSuga
BlackSuga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

https://1s3971.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment je progresse en anglais ... Empty Re: Comment je progresse en anglais ...

Message par NinoOus Ven 13 Fév - 19:51

Ouiii Ouiii, c'est grace a laura... heu non pluto au site sur lequel laura ma dit d' allé et mintenant jconè mes verbes irrégulier!!!
Merchi Laura! study
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment je progresse en anglais ... Empty Re: Comment je progresse en anglais ...

Message par NinoOus Ven 20 Fév - 19:43

Please, 1ereS3, can you speak more english please on this Forum!
you don't have any subject!!!!! it's Impossible!

For exemple, what are you doing in your "hollyday"?
You miss NinoOus? << I not agree with me, I don't know use this expression!

Somebody can help me?

OOh i'm sO happy!!!! lool fiooooooou! cheers

I know, they are a lot of erreur in my sentence! I prefer "to" speak in order to you correct me!

tchiip j'en é marre snif jss sur que sa se dit pas!
BYE
By NinoOus la nullarde! pale
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment je progresse en anglais ... Empty Re: Comment je progresse en anglais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum