Première SVT 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message Urgent de Mr Arien!

4 participants

Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Message Urgent de Mr Arien!

Message par Greg le Bo Goss Mer 11 Fév - 16:55

J'ai rencontré Mr Arien notre professeur de Math préféré dans un supermarché avec sa femme et il m'a dit de vous transmettre un message suivant:

Activez vous pendant le peu de temps qu'il vous reste les TPE sont en Avril. A la rentrée je noterais et vous allez présenter vos travaux. Vous aviez un mois de vacances forcés. Vous n'avez aucune excuses. Faîtes passer le message s'il vous plaît Merci
Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par axoulavache Mer 11 Fév - 18:52

Je suis désolée, mais la grève ne nous a pas du tout aidé à travailler, bien au contraire...
En plus, il n'y avait pas d'essence et pas de transport... Difficile de se rejoindre...

Il est vrai qu'on avait le temps de travailler, mais il ne faut pas être intransigeant... C'est pas possible...

Enfin bon, tous dans une galère pas possible...

Greg, tu pouvais pas rester chez toi ???
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par Greg le Bo Goss Mer 11 Fév - 21:04

Bon de 1 la grève d'essence est terminée. Tu n'as vraiment pas d'excuses. Je suis désolé mais il y a Msn un outil très practique pour travailler. La preuve avec Mr Levy.

De 2 ce n'est pas de l'intransigeance, mais c'est le fait d'être lucide. On est resté à parler et vraiment il m'a ouvert les yeux.

De 3 Si tu ne veux pas de bouger les fesses c'est ton problèmes

et enfin de 4 j'espère que tu rigoles en disant "Greg, tu pouvais pas rester chez toi ???" Parsque sinooooonnnnn
Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par axoulavache Jeu 12 Fév - 16:31

Oh là là, j'ai peur...

Fait attention à ce que tu dis parce que sinon...

Et je suis désolée, la grève d'essence n'est pas terminée, les stations (et beaucoup de commerces d'ailleurs) sont obligés de fermer à cause du mouvement "île-morte" du LKP...

Qu'il t'ait ouvert les yeux, tant mieux, mais je pense que tu devrais essayer de regarder plus loin que le bout de ton nez...
Je ne pense pas que mon groupe soit le seul à être débordé et à la bourre... Si tu peux m'assurer que ton groupe a déjà fini la rédaction et qu'en plus, tu as déjà une idée de la présentation orale... Alors, chapeau bas... Sinon, tu n'as rien à me dire...

Après, une rencontre sur MSN ne peut pas changer un échange face-à-face, surout dans le cas d'un travail de rédaction et de réflexion aussi important que les TPE...

Mon premier message avait pour but de montrer les limites du discours de Mr Arien, bien qu'il soit juste et je n'ai en aucun cas dit qu'on ne devait pas travailler... Bien au contraire...


Je ne rajouterais rien qui puisse faire dire à la classe que je suis vraiment déplaisante... Bien que j'en ai une envie folle...


La chiante de service (Le come-back)
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par Lee'leen Ven 13 Fév - 16:40

Alors j'suis d'accord avec Axelle, les stations réquisitionnées ne délivrent de l'essence qu'aux usagers prioritaires (perso mon père ne l'est pas bref...). Il est vrai qu'un accord a été trouvé pour l'essence, mais comme le dit Axelle, le LKP pousse ces stations à fermer (témoin en ce jour, il (le LKP) a débarqué à Sainte-Rose)...et zuut! Contente que tes yeux aient enfin été ouverts, j'pense que la plupart d'entre nous, nous sommes conscients de la situation et que ça urge de bosser pour qu'à la rentrée, nous présentions au mieux nos TPE. Mais l'essence étant rare, MSN ne peut pas être l'outil le plus efficace. Pour les SVT, ça marche...et tant mieux, mais tu ne peux pas comparer les SVT aux TPE. Le mieux c'est de se voir. Je répète Axelle peut-être juste histoire de te montrer "Greg le Bo Goss" que tes réflexions étaient mal placées. On est tous à la bourre pour nos TPE (enfin la plupart, j'pense) et j'pense que ça nous fait pas super plaisir mais bon la grève a aussi des répercussions sur notre travail, faut pas se voiler la face, on peut pas agir comme on veut même si on le veut bien! Voilà! :p

Une revenante sur le forum! Wink
Lee'leen
Lee'leen
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

http://pti-panda-de-gwada.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par axoulavache Sam 14 Fév - 10:47

Merci de ton soutien Lee'leen, ça me fait très plaisir, de m^me que ton retour sur le forum.... Si tu pouvais ramener du monde, ce serait sympa...

Bisous
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par axoulavache Lun 23 Fév - 17:00

Coucou... Retour sur le sujet principal : les TPE...

Je voulais simplement vous alerter... Je suis à la bourre, avec mon groupe , et ces temps ci avec l'SVT et le français, j'ai pas eu trop de temps pour travailler sur les TPE, d'autant plus que je ne trouve pas d'infos sur mon sujet... Je parlais récemment avec une copine qui est en métropole (vous vous demandez pourquoi je vous raconte ma vie, mais y'a une bonne raison) et elle m'a dit qu'elle avait déjà passé l'oral !!! Et je sais que les L devaient rendre leur TPE début février.... Voilà, donc ça m'a vraiment secouée et je suis super inquiéte... C'est pourquoi je vous le répéte une éniéme fois : BOSSEZ les TPE...

Je sais que je suis super stressante mais même si vous vous dites que vous ne perdez rien si vous le ratez (seuls les points audessus de la moyenne comptent), c'est quand même une occasion de gagner des points "bonus" qui peuvent aider à avoir le BAC de justesse ou, visons plus haut, d'obtenir une mention... Donc voilà, travaillez d'arrache pied, il vous reste 5/6 jours pour parfaire (pour ceux qui ont déjà pas mal avancé) ou finir votre travail, on aura plus le temps après...


Un appel de détresse... Les TPE sont entrain de couler, mais on a encore une chance de ne pas se noyer avec...

Esprit moralisateur... dérangeant
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par NinoOus Lun 23 Fév - 23:48


Elève de la 1ere S3, j' ai trouvé le blog du lycé!
Malheureusement j'y ai aussi découvert le devoir qu'on doit rendre à la rentrée en espagnol!
Regarder vos boite mail, j' ai fait passer l'info!

***************
*******
***
*
http://lynbt.canalblog.com/ <<< Ici vous trouverez tout nos exos et devoir!



PS: La SECTION EUROPEENE VOUS AVEZ DU TAFF EN +, je vous plain MDR
http://lewebpedagogique.com/espagua/
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par axoulavache Mar 24 Fév - 15:34

Comment t'es tombée dessus ???

Je suis désolée, mais c'est pas intelligent du tout... S'ils ne nous previennent pas, on peut pas deviner...

Et je continue à dire que ça ne sert strictement à rien, ils nous donnent des liens comme ça, sans nous guider, on peut y arriver tous seuls (se perdre sur les sites comme des grands, c'est pas compliqué), ... de toute façon, ça nous sert pas à avancer dans le programme...

Ils pourraient donner des infos utiles pour les devoirs communs (dates, révisions à faire), je trouve cette initiative complétement absurde, et après, on va nous dire qu'on avait tout pour travailler !!!

Mais bon, MERCI BEAUCOUP de nous avoir prévenu... BISOUS


Dernière édition par Esprit moralisateur le Mar 24 Fév - 16:32, édité 2 fois
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par axoulavache Mar 24 Fév - 16:22

Coucou, j'ai besoin de me rassurer,

Il y a ça en espagnol:

A - Leed la pagina 58 " Gitanas" : Contestad las preguntas 1 - 2 - 3 (Para expresarse) Y Practicas I -II (En el cuaderno)

Sur feuille (A remettre) Texte P.64 :El nuevo ballet espanol "Para comprender" (1-2-3) "Para expresarse" (1 - 2) Manuel "Asi es el mundo"

et c'est tout...

Après, je n'ai rien trouvé comme devoirs pour la seccion... et je n'ai pas reçu ton mess...

J'attends une réponse...vite !!!
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par NinoOus Mar 24 Fév - 16:30

Esprit moralisateur a écrit:Tin mais c'est dégueulasse... Si personne nous préviens, c'est sur qu'on va pas y aller... Quels cons...

Comment t'es tombée dessus ???


C'est un élève de seconde qui ma parlé du site, donc je lui ai demandé le lien! et pui voila!!
Tu voi la dame ne nous prévien meme pas , elle fait que de mettre sa là!
Et pui il y a aussi ti_mi qui l'a su en meme temps que moi, donc!!
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par axoulavache Mar 24 Fév - 16:34

OOOOOOOOOOOOOOOOOOps, je viens de modifier mon message que je trouvais un peu excessif, mais il est gravé à jamais dans celui de NinoOus, désolé...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par Greg le Bo Goss Mer 25 Fév - 14:06

Esprit moralisateur a écrit:Coucou, j'ai besoin de me rassurer,

Il y a ça en espagnol:

A - Leed la pagina 58 " Gitanas" : Contestad las preguntas 1 - 2 - 3 (Para expresarse) Y Practicas I -II (En el cuaderno)

Sur feuille (A remettre) Texte P.64 :El nuevo ballet espanol "Para comprender" (1-2-3) "Para expresarse" (1 - 2) Manuel "Asi es el mundo"

et c'est tout...

Après, je n'ai rien trouvé comme devoirs pour la seccion... et je n'ai pas reçu ton mess...

J'attends une réponse...vite !!!

pareil. dans la rubrique de Mme Nelson j'ai cherché et j'ai rien trouvé mais merci Danais parsque on aurait jamais su
Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Mr Arien! Empty Re: Message Urgent de Mr Arien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum