Première SVT 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

URGENT BAC de Français

4 participants

Aller en bas

Pensez-vous qu'il faille contacter la prof de français pour avancer dans les cours ?

URGENT BAC de Français I_vote_lcap100%URGENT BAC de Français I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
URGENT BAC de Français I_vote_lcap0%URGENT BAC de Français I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
URGENT BAC de Français I_vote_lcap0%URGENT BAC de Français I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

URGENT BAC de Français Empty URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Ven 13 Fév - 16:46

Voilà, je vous propose un sondage pour savoir si vous aimeriez que l'on contacte la prof de français pour avoir des indications pour travailler. C'est quand même important, sachant que le BAC blanc était prévu pour très bientôt et que l'on aura notre premier oral !!!

Faites le rapidement, il ne durera que 3 jours... je relèverai les réponses et jugerai en fonction de la majorité ce que je ferai.

Donnez moi votre avis car ça vous concerne... C'est très important...
Et faites tourner l'info...

Merci
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par NinoOus Dim 15 Fév - 12:51

Oui, jss tout a fait dak; Axou contacte la! parce que la, jme sent pa encore prète à affronter les épreuves actuellement!! Sad
jpense que tous sont dak! study de + c pr leur bien! hein

Min par contre, avec tt les poblemes qu'elle avait avnt la grève! tu pense qu' elle les dja résolu? scratch
Parce que si c non, bin jpense kon va un ti peu la D-rangé! meme défaire ses plans!!! No Suspect
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Lun 16 Fév - 15:11

Je ne pense pas qu'on la dérangera, au pire, elle nous dira de faire la lecture analytique d'une des lettres ou nous donera un exo pour parfaire notre méthodologie... Normalement, son cours est déjà prévu...

Je vais peut-être (surement) passer pour une égoïste, mais faut pas non plus qu'elle gache notre année avec ses problèmes... (Dsl)

Bon, ben, je vais la contacter alors...

A+
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Lun 16 Fév - 15:38

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas eu beaucoup de réponses à mon mail et au sondage, mais toutes celles que j'ai reçues étaient positives...

J'ai donc envoyé un mail à la prof de français au nom de la 1ère S3 pour lui demander des indications de travail et en bonus, lui faire part de notre inquiétude (faut bien qu'elle se rende compte qu'on se sent pas du tout prêts)...

Donc si je n'ai pas de réponse avant demain soir, je lui enverrai un SMS et l'appelerai...

Bon ben je vous tiens au courant, faites tourner l'info...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par NinoOus Lun 16 Fév - 21:08

Esprit moralisateur a écrit:Coucou tout le monde,

Je n'ai pas eu beaucoup de réponses à mon mail et au sondage, mais toutes celles que j'ai reçues étaient positives...

J'ai donc envoyé un mail à la prof de français au nom de la 1ère S3 pour lui demander des indications de travail et en bonus, lui faire part de notre inquiétude (faut bien qu'elle se rende compte qu'on se sent pas du tout prêts)...

Donc si je n'ai pas de réponse avant demain soir, je lui enverrai un SMS et l'appelerai...

Bon ben je vous tiens au courant, faites tourner l'info...





Mdr sa ressemble un petit peu a une menace!! lol!
PS: en répondant a mon message précédant, tu n' as pas du tout paru égoiste! lOIN DE LA!
Puisque la prof, son BAC de Français! elle l' a déjà passé! Tandis que nous! non No

Oui, oui contact la! vu que tu n'a que des réponses positives!
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Mar 17 Fév - 12:45

Eh oui, c'est une menace Twisted Evil, je ne trouve pas ça normal que les infos passent si lentement dans la classe, et que si peu de monde aille sur le forum...

Solidarité (ça m'a traumatisé)
Communication
Et Travail

Trois maître-mots si on veut réussir ensemble...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Mer 18 Fév - 12:23

Salut, c'est moi,

Alors, j'ai eu la prof au tèl, voilà, ce qu'elle voudrait qu'on fasse :
- Faire des recherches sur Laclos
- Finir la feuille de questions "lecture Liaisons Dangeureuses" (on devait faire la 1ère partiej, il faut tout faire maintenant)


Elle essaye de nous envoyer des documents par internet mais elle a du mal donc elle cherche des élèves dur Ste Rose pour leur donner les documents.


J'ai entendu dire qu'il ya avait un blog des profs de Ste Rose, si vous avez des infos, faites tourner...

A bientôt pour des nouvelles infos...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par Greg le Bo Goss Mer 18 Fév - 12:51

Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par NinoOus Mer 18 Fév - 14:59

Greg le Bo Goss a écrit:www.karukeracours.fr/


Qu'est ce que c'est?? le site ne passe meme pas! alala grégory! Mad
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par Greg le Bo Goss Mer 18 Fév - 17:43

ça fonctionne bien pour moi !!!!
Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Mer 18 Fév - 17:56

Ca ne passe pas non plus, ces temps ci, de tonnes d'adresses circulent pour soi-disant aider les élèves à travailler et à avancer, mais je ne suis pas sûre du contenu pédagogique... Pour moi, ce n'est qu'un moyen que les profs et les associations de parent d'élèves ont trouvé pour ne pas trop culpabiliser... Ca va nous retomber dessus à tout les coups...

Surtout, faites l'SVT, le Français et essayer de vous rememorer les cours... je suis sure que vous avez du travail en retard (maths, tpe, lisez les liaisons dangereuses !!!) au lieu de vous embetter et de perdre du temps sur des sites foireux...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Ven 20 Fév - 21:05

Coucou, c'est encore moi...

Alors je vous ai envoyé, deux documents sur vos boîtes mails.

Le premier "les liaisons dangereuses" est à lire, mais ne faites pas tout de suite les questions (de toute façon, j'imagine que vous êtes occupés avec l'SVT), je vous dirai quoi faire quand j'aurais plus d'infos...

Le deuxième "séquence + [1]" est à faire, faites toutes les questions (sans oublier le 1er travail).

La prof ne m'a pad dit que c'était à rendre, elle enverra les correc' petit à petit...

Bon ben, bisous...

Axelle

PS: je veux des bisous et des applaudissements quand je vous reverrai, j'ai dû envoyer des sms, des mails et appeler la prof chez elle pour avoir tout ça... Elle a mon numéro de portable, de fixe et mon adresse MSN... Mayday... En plus, vous noterez que je dois à chaque fois enregistrer les documents qu'elle m'envoie sous un autre format pour que vous puissiez tous les lire... elle a une nouvelle version de word que tout le monde a pas...

Bon ben voilà, juste besoin de considération... La chiante de service...
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par NinoOus Sam 21 Fév - 14:19

Oh c'est gentille Axou! ouii ouiii tu les aura tes bisoux bounce , les applaudissements on véra sa après! lool
Hihi fallait bien qu' elle ait le coordonées de qelqu'un dans la classe!! Et Oupss malheureusement c'est toi! lool Smile

Et puis c'est vraiment sympa de ta part! en + d' avoir SVT et TPE tu "t'occupe" de nous pour le français! loool

Question Pourquoi la chiante de Service?! affraid
NinoOus
NinoOus
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Dim 22 Fév - 12:03

Coucou, alors des news par rapport au Français...

Le document "les liaisons dangereuses" doit être fait. Il faut faire les questions petit à petit et me dire quand vous avez fini le questionnaire.... Je fais passer l'info à la prof et elle envoie le corrigé...

SVP, faites le sérieusement... J'attend impatiemment vos mails...

Bisous
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Mar 24 Fév - 16:42

Coucou, n'ayant pas beaucoup de réponses, j'ai pris l'initiative de vous envoyer le corrigé de la feuille "lecture liaisons dangereuses", mais jouez le jeu... Bossez...

Il me reste encore beaucoup de feuilles à vous envoyer, je vous explique tout dans les mails que je vous envoies...

Pensez à passer sur le forum et dans votre boîte mail de temps en temps, vous y trouverez les meilleures et les plus importantes infos !!!!

Bisous
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par Lee'leen Mer 25 Fév - 18:14

Alors Axelle, t'as toute ma considération, comme Ninous, j'admire ce que tu fais, ça n'doit pas être évident du tout! donc big up pour ton courage! Eh oui, désolé que ça soit tombé sur toi...mais en tout cas c'est très sympa!
J't'avoue que j'ai fait un cauchemard où j'rêvais que c'est à moi qu'elle donnait tout c'qu'il fallait faire! Lol qu'est-ce que j'ai sursauté! Mdr! Hihi lol bref!
Encore merci! Bisous

Ps: Arrête de signer "La chiante de service" Lol...c'est trop sympa ce que tu fais! ^^
Lee'leen
Lee'leen
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

http://pti-panda-de-gwada.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par axoulavache Ven 27 Fév - 18:51

Coucou, c'est moi !!! Dsl, mais j'utilise la^partie français pour faire une déclaration importante :

Contrairement à ce qui est dit sur le blog du lycée, je n'ai aucune info sur des soi-disant devoirs d'anglais et que je ne suis en aucun cas en contact avec Mme Lemnos...
Aurélia a peut-être des infos mais comme elle a des problèmes Internet et qu'elle est difficilement joignable, elle n'a peut-être pas pu nous communiquer ces devoirs.

J'ai mis un mess sur le blog pour faire part de la situation et la mère de Florian se propose sur le blog de nous transmettre les devoirs si Mme Lemnos lui donne... Je n'ai pas plus d'infos... dsl

Regardez dans vos boîtes mails régulièrement, c'est le moyen que j'utilise pour vous donner les infos et des docs...

Bisous
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BAC de Français Empty Re: URGENT BAC de Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum