Première SVT 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que pensez-vous de la politique de nos jours ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la politique de nos jours ? Empty Re: Que pensez-vous de la politique de nos jours ?

Message par t_polo Sam 20 Déc - 0:04

pour moi la plitiqueet les politique sont tous des arnaqueure qui abuse du pouvoir ex: yacou cela fait pres de un ans kil est ire il habitedans mon cartier et il nous a promis des chose qu'il ne met pas enplace moi je dit que etre politique est unbon moiyen de sefaire de l'agent facilement sur le dos du peulples preuve Toribio LE MARE DU LAMENTIN A DETOURNER DES MILLIONS
tout sa pour dire ke la politiqu est un ta de promesse et k'il ne faut pas y croir

t_polo
Fainéant(e)
Fainéant(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la politique de nos jours ? Empty Re: Que pensez-vous de la politique de nos jours ?

Message par BlackSuga Sam 20 Déc - 4:14

Ce serait bien que tu relises tes messages avant de les poster, c'est limite incompréhensible ... Si vous voulez faire des débats, faites les plutôt dans la section anglais ... ça vous fera les pieds x]
Et ta question ce serait plus "Que pensez-vous des politiciens ?" parce que tu parles que de politiciens ciblés là ... pas de politique ...
Sinon pour répondre à cette question moi je dis que les politiciens font ça parce que le peuple s'en fout donc ils ont bien raison de marcher sur le peuple puisque celui-ci se laisse écraser ...
BlackSuga
BlackSuga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 31

https://1s3971.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la politique de nos jours ? Empty Re: Que pensez-vous de la politique de nos jours ?

Message par Greg le Bo Goss Sam 20 Déc - 14:48

On a le droit de faire de la politique ou pas ??
Greg le Bo Goss
Greg le Bo Goss
Elève modèle
Elève modèle

Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la politique de nos jours ? Empty Re: Que pensez-vous de la politique de nos jours ?

Message par axoulavache Sam 20 Déc - 16:00

Bouh bouh bouh... :'(
C'est pas un espace DETENTE ? Je dois pas bien comprendre la signification de certains mots...
Et oui, Nicolas, ça serait mieux en Anglais, on aurait du nouveau vocabulaire, c'est cool...
Après, pour ce que je pense de la politique, à vrai dire, je ne suis pas du tout, ce qui n'est pas une bonne chose, je ne peux donc rien dire... Laura est sûre que je suis de droite, allez savoir pourquoi...

Sinon, bon ben j'attends le prochain sujet interressant sur l'espace DETENTE...

Eh, Greg, je crois que tu piges pas trop... C'est grave...

La chiante de service
axoulavache
axoulavache
1°er de la classe
1°er de la classe

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la politique de nos jours ? Empty Re: Que pensez-vous de la politique de nos jours ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum